Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

90 jours pour activer la bibliothèque musicale

Suite à la connexion d'un nouveau compte iCloud sur mon iPhone 8, lors de la connexion de mon vrai compte personnel mon iPhone m'indique qu'un autre appareil est connecté sur mon compte et qu'il faudrai attendre 90 jours afin que je puisse ré-activer ma bibliothèque musicale.

J'aimerai savoir si ce problème peut être résolu puisque cela devient très génant.


[Titre Modifié par l’Hôte]



iPhone 8

Publiée le 23 janv. 2019 à 12h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 janv. 2019 à 13h25

Comme le message vous dit, il faut attendre les 90 jours 😢

Gestion de vos appareils associés dans iTunes - Assistance Apple

Suppression de vos appareils associés
Sur la page Gérer les appareils, cliquez sur Supprimer à droite de l’appareil que vous souhaitez supprimer. En fonction de la date à laquelle vous avez associé votre appareil à votre identifiant Apple, vous devrez peut-être attendre jusqu’à 90 jours pour associer l’appareil à un autre identifiant.
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 janv. 2019 à 13h25 en réponse à adam787

Comme le message vous dit, il faut attendre les 90 jours 😢

Gestion de vos appareils associés dans iTunes - Assistance Apple

Suppression de vos appareils associés
Sur la page Gérer les appareils, cliquez sur Supprimer à droite de l’appareil que vous souhaitez supprimer. En fonction de la date à laquelle vous avez associé votre appareil à votre identifiant Apple, vous devrez peut-être attendre jusqu’à 90 jours pour associer l’appareil à un autre identifiant.

90 jours pour activer la bibliothèque musicale

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.