Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d’activer ma bibliothèque musicale iCloud

Je viens d’acheter un iPhone X (sous IOS 12) à un particulier, j’ai tout configurer sur mon téléphone avec mon compte Apple, mais un problème subsiste : il m’est impossible de d’activer ma bibliothèque musicale iClou. Quand j´essaye, le message d’erreur suivant apparait :

«La collection musicale iCloud ne peut être activée car cet appareil est déjà associé avec autre identifiant Apple. Cet appareil pourra être associer avec un autre identifiant dans 85 jours. »

Comment puis-je remédier à cela ?

Publiée le 27 sept. 2018 à 23h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 sept. 2018 à 23h36

comme le message vous dit, il faut attendre pendant 85 jours 😢

Gestion de vos appareils associés dans iTunes - Assistance Apple

Suppression de vos appareils associés

Sur la page Gérer les appareils, cliquez sur Supprimer à droite de l’appareil que vous souhaitez supprimer. En fonction de la date à laquelle vous avez associé votre appareil à votre identifiant Apple, vous devrez peut-être attendre jusqu’à 90 jours pour associer l’appareil à un autre identifiant.

Gestion de vos appareils associés dans iTunes - Assistance Apple

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 sept. 2018 à 23h36 en réponse à antoine_arnd

comme le message vous dit, il faut attendre pendant 85 jours 😢

Gestion de vos appareils associés dans iTunes - Assistance Apple

Suppression de vos appareils associés

Sur la page Gérer les appareils, cliquez sur Supprimer à droite de l’appareil que vous souhaitez supprimer. En fonction de la date à laquelle vous avez associé votre appareil à votre identifiant Apple, vous devrez peut-être attendre jusqu’à 90 jours pour associer l’appareil à un autre identifiant.

Gestion de vos appareils associés dans iTunes - Assistance Apple

Le 27 sept. 2018 à 23h36 en réponse à antoine_arnd

Oui malheureusement, en attendant annuler l'abonnement mensuelle depuis votre Mac

https://support.apple.com/fr-mu/HT202039#subscriptions

Sur votre Mac ou PC

  1. Ouvrez iTunes.
  2. Si vous ne l’avez pas encore fait, connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
  3. Dans la barre des menus située en haut de l’écran de votre ordinateur ou en haut de la fenêtre iTunes, sélectionnez Compte > Voir mon compte.
    Fichier chargé par un client
  4. Authentifiez-vous à l’aide de votre identifiant Apple, puis cliquez sur Voir mon compte.

Sur la page Données du compte :

  1. Accédez à la section Réglages.
  2. À droite d’Abonnements, cliquez sur Gérer.
    Fichier chargé par un client
  3. À la droite de l’abonnement que vous voulez gérer, cliquez sur Modifier.
    Si l’un de vos abonnements actifs n’apparaît pas dans la liste, il se peut qu’il soit facturé par une autre entreprise qu’Apple. Découvrez comment procéder si vous ne voyez toujours pas votre abonnement.
  4. Gérez votre abonnement à l’aide des options disponibles. Vous pouvez choisir une autre offre d’abonnement ou cliquer sur Annuler l’abonnement pour résilier ce dernier. Si vous l’annulez, il sera interrompu à la fin de la période de facturation en cours.
    Fichier chargé par un client

Impossible d’activer ma bibliothèque musicale iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.