iPad demande le mot de passe initial

mon ipad demande le mot de passe initial et je ne me rappel pas

je n arrive pas ouvrir mon ipad je dois entrer le mot de passe leur mon achat il ya quel que année

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad 2, 9

Publiée le 27 janv. 2019 à 04h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 févr. 2019 à 09h04

Bonjour javaheri,

Je suppose que vous parlez du mot de passe lié à votre identifiant Apple et notamment du verrouillage d'activation. Dites-moi si je me trompe.

En tout cas, je vous conseille de suivre les précieuses indications de cet article : Désactivation du verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone.

S'il s'agit d'autre chose, n'hésitez pas à apporter quelques précisions :)

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 févr. 2019 à 09h04 en réponse à javaheri

Bonjour javaheri,

Je suppose que vous parlez du mot de passe lié à votre identifiant Apple et notamment du verrouillage d'activation. Dites-moi si je me trompe.

En tout cas, je vous conseille de suivre les précieuses indications de cet article : Désactivation du verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone.

S'il s'agit d'autre chose, n'hésitez pas à apporter quelques précisions :)

Bonne journée !

Le 11 févr. 2019 à 03h52 en réponse à javaheri

Bonjour javaheri,

Je pense que l'un de ces deux articles devrait vous aider :

Comme indiqué plus haut, quelques précisions permettraient d'identifier clairement votre situation, et par suite, d'y apporter un remède potentiel ciblé, donc n'hésitez pas :)

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad demande le mot de passe initial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.