Fichiers vidéos et audio ne veulent plus se lire sur Mac

Bonjour,

Depuis environ une semaine mon MacBook Air (qui n'a que 3 mois), opère un bug récurrent. Au bout d'un moment, je n'arrive pas à savoir quand ni pourquoi, les fichiers vidéos et audio ne veulent plus se lire, que ce soit des vidéos sur internet (Youtube, ...), des vidéos mp4, ou même des chansons sur iTunes. C'est aussi le cas quand je travaille sur Garageband ou Finale Cut, plus rien ne veut se lire, pourtant les images sont biens chargées. Aucun son ne peut sortir du mac, et aucun "mouvement" dans les vidéos. Je me suis dit que cela arrivait quand la mémoire vive était pleine, mais ce n'est pas ça. Avant ce bug, le ventilateur du mac fonctionne et il s'arrête ensuite, le mac ne fait vraiment plus aucun bruit. C'est très embêtant car je me retrouve à le redémarrer toutes les 20 minutes quand je travaille sur des logiciels ou que je veux simplement regarder une vidéo ou écouter de la musique. J'espère que vous pourriez régler ce problème.

Benjamin

Problème vidéo et audio MacBook Air

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13", 10.14

Publiée le 27 janv. 2019 à 08h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 janv. 2019 à 09h01

Effectuez ces réinitialisations :

1. éteignez votre mac au minimum 20 minutes
  2. Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac
  3. Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac
  4. Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac (Recommencez cette procédure 3 à 5 fois)

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fichiers vidéos et audio ne veulent plus se lire sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.