Mise à jour iOS 12.1.3 requiert OS X 10.11.4 ou ultérieur

Bonjour,

je souhaiterais mettre à jour mon Iphone SE(16Go) à jour vers IOS 12.1.3. Celui-ci est toujours à la version 10.1.1. Or lorsque je tente de mettre à jour sur Iphone, la recherche mise à jour est interminable et rien ne se passe.

Lorsque je tente la mise à jour via mon Itunes sur mon Mac OS X Yosemite 10.10.5 , j'ai un affichage qui me dit: "Pour mettre à jour votre Iphone vers IOS 12.1.3, installez OS X 10.11.4 (ou ultérieur)"; très bien mais comment procède-t-on? Je tente de trouver les mises à jour sur l'Apple Store, ça me marque qu'il n'y a aucune mises à jour de disponible.

J'ai l'impression d'être dans une impasse; or j'ai besoin de mettre à jour mon Iphone pour pouvoir utiliser la 4G de mon forfait téléphonique.

Si quelqu'un à une solution à ce problème et qui pourrait m'apporter une réponse claire car je ne suis pas très douée pour l'informatique :)

Merci de votre écoute,

belle journée!

Pour mettre à jour votre iPhone vers iOS 12.1.3, installez OS X 10.11.4 (ou ultérieur), comment fait on dans ce cas? Impossible de trouver de mises à jour sur mon mac et mon Iphone.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, 10

Publiée le 1 févr. 2019 à 16h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 févr. 2019 à 16h21

Bonjour Kenza

Alors il faut voir les caractéristiques techniques de votre mac depuis le menu pomme > a propos de mon mac

Là comparer le dans ce lien web :

https://support.apple.com/fr-fr/HT206886

Juste a suivre les étapes si votre mac est présent dans la liste et apres la mise a jour du mac vous allez pouvoir migrer vers iOS 12.1.3 sans soucis

Bonne chance !

Questions similaires

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 févr. 2019 à 16h21 en réponse à kenza225

Bonjour Kenza

Alors il faut voir les caractéristiques techniques de votre mac depuis le menu pomme > a propos de mon mac

Là comparer le dans ce lien web :

https://support.apple.com/fr-fr/HT206886

Juste a suivre les étapes si votre mac est présent dans la liste et apres la mise a jour du mac vous allez pouvoir migrer vers iOS 12.1.3 sans soucis

Bonne chance !

Le 1 févr. 2019 à 17h40 en réponse à Fontom

merci pour cette réponse!

Alors j'ai suivis les instructions, j'ai bien sauvegardé mon mac via la time machine, ce qui m'a pris très peu de temps étant donné que j'avais déjà effectué une sauvegarde il y a quelques semaines.

De ce fait, je suis allé sur l'apple store pour télécharger El Capitan; une fenêtre me dit que lé téléchargement est impossible...

Mon mac étant encore sous la version OS X YOSEMITE 10.10.5 ; j'imagine que cela y est pour quelque chose? Comment puis-je faire à partir de là?

merci pour votre aide!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iOS 12.1.3 requiert OS X 10.11.4 ou ultérieur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.