Mise à jour iOS 12.1.3 requiert OS X 10.11.4 ou ultérieur
Bonjour,
je souhaiterais mettre à jour mon Iphone SE(16Go) à jour vers IOS 12.1.3. Celui-ci est toujours à la version 10.1.1. Or lorsque je tente de mettre à jour sur Iphone, la recherche mise à jour est interminable et rien ne se passe.
Lorsque je tente la mise à jour via mon Itunes sur mon Mac OS X Yosemite 10.10.5 , j'ai un affichage qui me dit: "Pour mettre à jour votre Iphone vers IOS 12.1.3, installez OS X 10.11.4 (ou ultérieur)"; très bien mais comment procède-t-on? Je tente de trouver les mises à jour sur l'Apple Store, ça me marque qu'il n'y a aucune mises à jour de disponible.
J'ai l'impression d'être dans une impasse; or j'ai besoin de mettre à jour mon Iphone pour pouvoir utiliser la 4G de mon forfait téléphonique.
Si quelqu'un à une solution à ce problème et qui pourrait m'apporter une réponse claire car je ne suis pas très douée pour l'informatique :)
Merci de votre écoute,
belle journée!
Pour mettre à jour votre iPhone vers iOS 12.1.3, installez OS X 10.11.4 (ou ultérieur), comment fait on dans ce cas? Impossible de trouver de mises à jour sur mon mac et mon Iphone.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, 10