Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Propriétaire album partagé ne voit pas photos ajoutées par abonné

J’ai créé un album partagé et y ai copié 9 photos. J’ai invité 8 abonnés sur mon album partagé. L’un de ces abonnés a ajouté 26 photos à mon album partagé et voit toutes les 35 photos sur son iPad, mais moi je ne vois toujours que les 9 photos originales que j’avais créées, mais pas les 26 que cet abonné à ajouté à mon album que j’ai partagé avec lui.



Photos ajoutées dans un album partagé par un abonné, mais non visibles par le propriétaire de l’album

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPad Air 2, 12

Publiée le 3 févr. 2019 à 04h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 févr. 2019 à 17h26

Bonjour Christian,


Cela ne devrait pas poser de soucis si tout est en ordre.


Je peux vous conseiller de jeter un œil à l'article ci-dessous qui donne quelques manipulations (les commentaires et "J'aime" sont mentionnés, mais vous pouvez également essayer pour ces soucis de photos) :



Tenez-nous au courant de la situation !


Bonne journée à vous ;)

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 févr. 2019 à 17h26 en réponse à Christianruby

Bonjour Christian,


Cela ne devrait pas poser de soucis si tout est en ordre.


Je peux vous conseiller de jeter un œil à l'article ci-dessous qui donne quelques manipulations (les commentaires et "J'aime" sont mentionnés, mais vous pouvez également essayer pour ces soucis de photos) :



Tenez-nous au courant de la situation !


Bonne journée à vous ;)

Le 4 févr. 2019 à 17h35 en réponse à Frederic

Ok Frédéric,

J’ai détruit le User ID de la personne qui a ajouté des photos dans l’album partagé, puis je l’ai ré-invitée à nouveau et alors là, toutes les photos qu’elle avait ajoutées ont bien été disponibles dans l’album. Bizarre que j’aie dû faire çà pour résoudre le problème, mais ce fut la solution.

Merci de votre contribution.

Propriétaire album partagé ne voit pas photos ajoutées par abonné

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.