Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bénéficier d'AppleCare après la perte d'un iPhone

J’ai perdu mon iphone la semaine dernière et


Concernant apple care,

je voudrais vous demander que si je peux bénéficier d’apple care par rapport à la perte de mon iphone.


Perdu


[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone SE, 12

Publiée le 3 févr. 2019 à 23h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 févr. 2019 à 23h51

Non, le vol n'est pas inclus dans l'Apple Care !

Legal - AppleCare+ Conditions générales pour la France - Apple

AppleCare+ ne couvre pas la perte ou le vol de Votre appareil ni les défaillances dues à des défauts de conception de Votre appareil. Toutefois, ces défaillances seront couvertes séparément par Vosdroits en vertu de la loi sur la protection des consommateurs, par la garantie limitée Apple ou directement par Apple pendant la même période que la période de couverture AppleCare+, même si Vous n’avez pas acheté ou loué Votre produit Apple auprès d’Apple (conformément à la clause 5.1.9).
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 févr. 2019 à 23h51 en réponse à jiyoon

Non, le vol n'est pas inclus dans l'Apple Care !

Legal - AppleCare+ Conditions générales pour la France - Apple

AppleCare+ ne couvre pas la perte ou le vol de Votre appareil ni les défaillances dues à des défauts de conception de Votre appareil. Toutefois, ces défaillances seront couvertes séparément par Vosdroits en vertu de la loi sur la protection des consommateurs, par la garantie limitée Apple ou directement par Apple pendant la même période que la période de couverture AppleCare+, même si Vous n’avez pas acheté ou loué Votre produit Apple auprès d’Apple (conformément à la clause 5.1.9).

Bénéficier d'AppleCare après la perte d'un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.