Créer raccourci qui joue une radio sur appareils AirPlay déterminés

Bonjour,

Je voudrais me faire réveiller tous les matins à heure fixe (sauf le WE et les jours fériés) par la radio (France Inter par exemple), diffusée sur 2 airport express (compatibles Airplay 2).

Je dispose d'un Apple TV qui me sert de hub Homekit.

Et j'aimerais bien que ca ne soit pas mon iPhone qui déclenche tout ça mais bien l'apple TV (on sait jamais, si mon téléphone n'a plus de batterie, je veux que mon reveil fonctionne quad même ).

Est-ce possible dans l'état actuel de HomeKit ?

J'ai regardé du coté des raccourcis mais j'ai pas trouvé une action qui permette de spécifier les devices airplay.

J'ai regardé du coté application "Home" mais je n'ai pas vu comment on pouvait créer une action pour écouter la radio sur l'apple TV...

Peut on créer un raccourci qui joue une radio sur des devices airplay déterminés ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Apple TV 4, 12

Publiée le 4 févr. 2019 à 06h36

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Créer raccourci qui joue une radio sur appareils AirPlay déterminés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.