Batterie iPhone passe de 80% à 1% en 30 minutes

Bonjour,

Je suis venue le 23 janvier à 10h10 et votre technicien ma demander de supprimer la géolocalisation de mon iPhone (donc si je le perds ou si on me le vole mon iPhone je l'ai dans le .....) et j'ai supprimer "Actualiser en arrière plan" sur mes applications. Je me sert d'une batterie annexe.

A la suite de ce rendez-vous j'ai répondu au questionnaire et j'ai demander a d'être rappelé, puisque vous me le proposer, mais silence radio, personne ma appelé

Mon iPhone passe de 80% de batterie à 1% en 30 minutes et en m'en servant pas .

La suite c'est quoi que j'aille chez Samsung ?

Dans l'attente de votre réponse

Bien à vous

Béatrice ********

Problème de batterie ou autres

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, 12

Publiée le 4 févr. 2019 à 08h36

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 4 févr. 2019 à 08h44 en réponse à paludiers

Après l'opération vous devez réactivé la localisation pour en cas de perte ou de vol vous allez le relocaliser 😉

veillez retourner dans l'Apple Store et demander lui de remplacer la batterie a leurs chargent !

c'est pas en allant chez la concurrence que les ennuis s’arrêtent !

voici les numéros d'Apple en cas de non déplacement et conseils 😇

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Le 12 févr. 2019 à 07h48 en réponse à paludiers

Bonjour Béatrice,

ce forum est une communauté d'utilisateurs plus ou moins experimentés qui s'entraident.

Mais nous ne sommes pas des salariés APPLE.... nous sommes juste sur le site de la marque et moderés par elle.

quel est votre modele ? quel age a t'il?

avez vous un applestore pres de chez vous?

je vais essayer de vous eviter de faire la betise qui vous vient a l'esprit... ;-)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iPhone passe de 80% à 1% en 30 minutes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.