Capacité d'autonomie de la batterie iPhone

Bonjour,

en 2019 j’ai acheter un IPhone XR 128 g et en 2020 j’ai dû en racheter un car la carte mère était foutu mais en 1an j’avais perdu 1% de batterie,

ici avec le nouveau (iPhone XR 128g) que j’ai depuis moins de 1an (juillet) je suis passer de 100% jusqu’en février, et de février a début avril j’ai perdu 3% donc je suis passer à 97% je trouve que cela est énorme si je continue comme ça le téléphone ne tiendra encore une fois pas 1 année et cela commence à coûter chère de racheter un nouveau téléphone chaque année pour à chaque fois des nouveau soucis,.. sachant que juillet 2021 il sera plus sous garantie, et je n’ai pas mis les applications en arrière-plan,

donc d’où vient cette perte « énorme » de pourcentage de batterie?!

merci!

Batterie

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 avr. 2021 à 12h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 avr. 2021 à 00h58

Bonjour selina192,

La capacité de la batterie est une valeur indicative, qui fluctue selon énormément de critères et surtout, doit se calibrer sur plusieurs semaines (vous verrez mieux avec la version 14.5 d'iOS qui va sortir bientôt). Je vous recommande de suivre les conseils Apple pour gérer votre batterie et de pas trop vous fier à cet indicateur qui fait souvent plus peur qu'autre chose.

Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 avr. 2021 à 00h58 en réponse à selina192

Bonjour selina192,

La capacité de la batterie est une valeur indicative, qui fluctue selon énormément de critères et surtout, doit se calibrer sur plusieurs semaines (vous verrez mieux avec la version 14.5 d'iOS qui va sortir bientôt). Je vous recommande de suivre les conseils Apple pour gérer votre batterie et de pas trop vous fier à cet indicateur qui fait souvent plus peur qu'autre chose.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Capacité d'autonomie de la batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.