Configuration HomePod avec Apple TV

Bonjour ,

Alors voilà , lorsque l'Apple TV est appairée au HomePod et que j'éteins l'Apple TV, le HomePod est toujours relié à celle-ci, je ne peux donc rien demander au HomePod, par exemple si je veux écouter de la musique il me répond "je ne peux pas vous faire écouter cela".Parfois il allume l'apple tv et joue la musique demandé mais j'ai l'impression que c'est aléatoire et surtout ce n'est pas ce que je veux...

Il faut donc le déconnecter de l'Apple TV avant de l'éteindre, pour que le HomePod puisse à nouveau être utilisé normalement et lancer la musique que je souhaite.

Est ce dû à une mauvaise configuration ou mauvais réglages de ma part ? D'autres personnes dans ce cas ?

Merci d'avance.

Problème HomePod avec apple tv 4

[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod, 12

Publiée le 5 févr. 2019 à 08h14

Répondre
4 réponses

Le 5 févr. 2019 à 10h42 en réponse à Fontom

J’ai reconfiguré le HomePod, mis le HomePod en sortie audio sur l’apple Tv, éteint l’apple tv, demandé une musique au HomePod , effectivement l’apple Tv ne s’allume plus mais le HomePod me répond "je ne parviens pas à vous faire écouter cela” , il faut que je le déconnecte à nouveau de l’apple Tv pour que la musique remarche ou que je passe par un autre appareil iOS pour mettre de la musique... Mauvaise configuration avec Apple Music?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configuration HomePod avec Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.