Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

HomePod diffusent toujours du son quand j'éteins Apple TV

la paire de homepod home cinéma ne s'arrête pas quand je coupe l'apple tv ? le son de la chaîne continue , télé et apple tv arrêtées

et je ne peux plus écouter apple music ensuite sur les homepods


la paire de homepod home cinéma ne s'arrête pas quand je coupe l'apple tv ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

HomePod, 15

Publiée le 18 oct. 2021 à 07h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 oct. 2021 à 08h27

Une 4K 2021 ? Etrange, chez moi (une 4K 2021) je n'ai aucun soucis, alors que sur mon autre Apple TV (4K 2017) j'attends la prochaine version de tvOS car je rencontre que des bugs avec les HomePod connectés à l'Apple TV.


Faites une réinitialisation de votre Apple TV du coup, et redites nous !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 oct. 2021 à 08h27 en réponse à jean-philippe260

Une 4K 2021 ? Etrange, chez moi (une 4K 2021) je n'ai aucun soucis, alors que sur mon autre Apple TV (4K 2017) j'attends la prochaine version de tvOS car je rencontre que des bugs avec les HomePod connectés à l'Apple TV.


Faites une réinitialisation de votre Apple TV du coup, et redites nous !

HomePod diffusent toujours du son quand j'éteins Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.