Exportation boite mail d'un Mac à un autre
Bonsoir
Je voulais transférer plus de 16 000 mails de la boite la boite d'envoi d'un Imac sous Sierra 10.12 à un MacBookPro Mojave 10.14.
J'ai exporté les boites sans difficulté.
Au moment de réimporter la boite d'envoi sur mon nouveau mac, une boite d'archive s'est bien ouverte dans un dossier importation en bas de boite.
Mais :
1- ca a pris des heures. Au point que j'ai été obligée d'interrompre le chargement
2 - une petite partie des mails s'est transféré normalement avec destinataire et PJ.
3 - mais l 'essentiel des mails est soit illisible (suite de chiffres et de lettres), sans destinataire et sans PJ, soit une réplication perpétuelle d'un mail envoyé récent que je retrouve en centaines d'exemplaires.
J'ai plusieurs questions :
- Y-a-t-il un volume maxi de mails exportables dans une même boite ?
- J'ai pensé que c'était la différence d'OS qui avait pu créer un bug. Sauf qu'une partie des mails s'est ré-importée correctement. Donc pas un critère ?
- Sous Mojave, il n'y a plus aucune indication de progression du temps. Donc quand une tache traine, on ne sait pas si c'est parce qu'on a planté ou si c'est juste normal d'attendre. Comment savoir ?
Quelqu'un a-t-il des pistes ou des réponses sur ces questions.
Merci à l'avance de votre aide !
problème d'exportation boite mail
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro Retina (2015 and later)