Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer archives mails d'un Mac à un autre

Bonjour, Je cherchais à transférer toutes mes archives de mails gérées par le logiciel MAIL sur machine sous OS.10.9.5 vers une machine OS.12.6.


Et je ne vois pas de méthode claire.


Il ne s'agit pas d'une migration intégrale de contenu d'un disque à l'autre.


Des documents qui étaient .mbox sur l'ancienne son transformés en dossier dans le disque dûr externe utilisé.


Les dossiers destinataires sur OS.12.6 sont organisés très différemment de OS.10.9.5.


Je n'y comprends rien.


Ai-je mal lu les documentations ?


Puis-je utiliser le TimeMachine de la machineOS.10.9.5 pour ne récupérer que les archives mails ?


Merci de m'aider SVP.


Transfert archives mails d'une machine à l'autre

[Titre Modifié par l’Hôte]


Mac mini 2018 or later

Publiée le 12 oct. 2022 à 21h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 oct. 2022 à 01h09

Re bonjour,


J'ai finalement trouvé le mode d'exportation qu'il fallait, dans le menu Boîte aux lettres de "Mail".


Et j'ai pu tester l'importation partielle d'une boîte mail, qui s'est bien déroulé.


Veuillez m'excuser pour le dérangement.


C'est donc résolu.


Bonne journée.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 oct. 2022 à 01h09 en réponse à MangoSofaïa

Re bonjour,


J'ai finalement trouvé le mode d'exportation qu'il fallait, dans le menu Boîte aux lettres de "Mail".


Et j'ai pu tester l'importation partielle d'une boîte mail, qui s'est bien déroulé.


Veuillez m'excuser pour le dérangement.


C'est donc résolu.


Bonne journée.


Transférer archives mails d'un Mac à un autre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.