Exporter mails et contacts Outlook Mac

Bonjour,

Je souhaite exporter mes emails et contacts dans un fichier de sauvegarde (DD externe), mais impossible de trouver le dossier "fichier" et "exporter/importer" .

J'utilise Outlook 365

Merci

exporter mails et contact d'outlook 365

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 mars 2023 à 02h00

Répondre
1 réponse

Le 18 mars 2023 à 04h58 en réponse à Momo-57

Hello Momo-57,

Je n'utilise pas Outlook 365 sur mon Mac, mais en faisant quelques recherches sur le net, je suis tombée sur cet article de Microsoft :

L'article ne précise pas forcément que c'est pour Outlook 365, mais je pense que la manip est la même. S'il te manque des options, assure-toi que l'app est bien à jour.

Si tu as téléchargé l'app depuis l'App Store, tu pourras la mettre à jour facilement :

Je croise les doigts pour qu'un utilisateur de l'app voit ta question et puisse y répondre de façon plus précise 🤞. Autrement, n'hésite pas à faire un tour du côté du forum de Microsoft, j'imagine que tu y trouveras plus d'utilisateurs d'Outlook 365 🙈 : Communauté Microsoft.

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Exporter mails et contacts Outlook Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.