Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer dossiers boîte mail entre Mac

comment transférer des dossier d une boite mail d un iMac 21,5 pouce a un iMac neuf 24 pouces



boite mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 13.0

Publiée le 11 déc. 2022 à 11h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 déc. 2022 à 15h36

Hello mistela,


Tout va dépendre où sont stockés ces dossiers, en fait.


S'il s'agit de dossiers liés à ta boite mail directement (c'est-à-dire que tu les vois également en ligne quand tu vas sur le site web de ton fournisseur d'adresse email), alors il suffit normalement de configurer ton compte dans Mail sur ton nouveau Mac.

Je te laisse jeter un œil à l'article suivant pour en savoir un peu plus :


Si l'emplacement de ces dossiers est Sur le Mac, alors tu pourras les exporter de ton ancien Mac et les importer sur le nouveau. La page suivante détaille plus précisément la manip à suivre :


Si tu as plus de données que tes mails à transférer sur ton nouveau Mac, tu peux restaurer une sauvegarde Time Machine, ou encore faire une migration. Je te laisse ce dernier document, si tu souhaites en savoir plus 😉 :


Passe une bonne journée 🍁.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 déc. 2022 à 15h36 en réponse à mistela

Hello mistela,


Tout va dépendre où sont stockés ces dossiers, en fait.


S'il s'agit de dossiers liés à ta boite mail directement (c'est-à-dire que tu les vois également en ligne quand tu vas sur le site web de ton fournisseur d'adresse email), alors il suffit normalement de configurer ton compte dans Mail sur ton nouveau Mac.

Je te laisse jeter un œil à l'article suivant pour en savoir un peu plus :


Si l'emplacement de ces dossiers est Sur le Mac, alors tu pourras les exporter de ton ancien Mac et les importer sur le nouveau. La page suivante détaille plus précisément la manip à suivre :


Si tu as plus de données que tes mails à transférer sur ton nouveau Mac, tu peux restaurer une sauvegarde Time Machine, ou encore faire une migration. Je te laisse ce dernier document, si tu souhaites en savoir plus 😉 :


Passe une bonne journée 🍁.

Transférer dossiers boîte mail entre Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.