Concentrateur dans HomeKit « désactivé »

Bonjour,

j’ai un soucis, suite à une réinitialisation de mon HomePod, j’ai à présent ce concentrateur « Living Room(2) » en trop qui reste en désactivé mais que je ne peux supprimer.

Y a t’il une solution pour le supprimer ? J’ai déjà checké dans mon iCloud et dans tous les réglages possible, rien à faire.

Merci par avance 🤙🏻

HomePod

Publiée le 6 févr. 2019 à 14h51

Répondre

Questions similaires

11 réponses

Le 7 févr. 2019 à 15h24 en réponse à Leluxo

A priori je pencherais pour l’apple TV (jadis le HomePod était en anglais aussi du coup je suppose « Living Room » et « Living Room (2) » pour l’apple TV.

Cependant j’ai remodifié le nom de mon Apple TV en « Apple TV ». Autre détail, c’est une Apple TV 3 donc pas compatible HomeKit a priori, donc pas concentrateur... 🤔

Le 7 févr. 2019 à 15h51 en réponse à Leluxo

J’ai un iPad mais j’ai vérifié, il n’est pas en mode concentrateur.

je suis d’ailleurs passé chez Apple, et la fille m’a dit que en effet le statut « désactivé » elle ne connaissait pas, seul le « en veille ».

je viens d’en le remarqué, mais il ne devait pas y être au début, car j’aurai tilté avant.

Le 7 févr. 2019 à 15h31 en réponse à Guillholmes

pour avoir l'Apple TV comme concentrateur il faut déjà 2 choses pour être bien prise en compte !

l'identification a 2 facteurs + trousseau iCloud

Configuration de votre HomePod, Apple TV ou iPad en tant que concentrateur - Assistance Apple

Or l'id a 2 facteurs requière apple tv 4

Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple

Quelle est la configuration minimale requise pour activer l’identification à deux facteurs ?
Pour bénéficier de la meilleure expérience possible, assurez-vous que tous les appareils que vous utilisez avec votre identifiant Apple répondent à la configuration système requise suivante :
iPhone, iPad ou iPod touch doté d’iOS 9 ou version ultérieure
Mac doté d’OS X El Capitan et d’iTunes 12.3 ou version ultérieure
Apple Watch dotée de watchOS 2 ou version ultérieure
Apple TV (4e génération) dotée de tvOS

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Concentrateur dans HomeKit « désactivé »

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.