Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise a jour impossible !

Bonjour, à tous.

J'ai voulu rafraichir mon mac de 2011 en faisant un formatage. J'étais auparavant sous OS Hight Sierra.

Il s'est formaté sous Lion, je pensais pouvoir faire une mis à jour sous OS X El Capitan et ensuite revenir sous Hight Sierra.

L'imac ne me propose aucune mis à jour. L'apple store non plus.

C'est seulement en cherchant sur apple store par internet que je trouve OS X El Capitan, toutefois au moment de lancer le téléchargement. Un message d'erreur apparait : "il nous est impossible d'accéder à votre demande" Une erreur est survenue dans l'app store.

Et ensuite un autre message apparait : Mise à jour logicielle requise. Pour modifier vos informations de paiement, vous devez installer la dernière version de Mac OS sur votre mac.


Donc c'est le serpent qui se mort la queue. Je suis bloquer.

Espère que l'un de vous à la solution ?


Merci d'avance pour votre aide.

iMac 27", 10.13

Publiée le 9 févr. 2019 à 14h47

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Mise a jour impossible !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.