Peinture écaillée iPhone X

Bonsoir,

J’écris ce poste pour parler de mon problème sur mon iPhone X gris sidérale acheté en Octobre 2018. Chez la marque à la pomme depuis l’iphones 5S, jamais déçu de la qualité du produit, mais cette fois-ci j’ai mis le pris pour un appareil « parfait » mais malgré tout je rencontre des problèmes qui aurait du être corrigé bien avant sa sortie officielle. Cela fait deux jours que j’ai constaté que la peinture du téléphone s’ecaillais au niveau du côté inférieur droit, téléphone jamais tombé une seule fois, protégé par une coque depuis que je l’ai reçu et par un verre trempée, donc aucune rayure ni rien. Là peinture doit avoir un défaut.. Très déçu pour un appareil à prix.. De plus j’ai le problème qui est la maladie sur ces iPhone X le module écran qui doit être deffectueux, l’écran répond mal ou pas du tout à certains moment. Très déçu par la prestation de la marque à la pomme j’ai rendez vous demain dans un centre agréé Apple j’espère me faire entendre. Bonne soirée

iPhone X, 12

Publiée le 11 févr. 2019 à 13h17

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 11 févr. 2019 à 13h23 en réponse à enzo-ldp

bon ici on peux vous aidez car c'est la communauté !

mais si vous avez un souci et vous voulez parler directement avec Apple, voici leurs numéros de téléphone : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

pour l'écran, voir ceci : Programme de remplacement du module écran de l’iPhone X pour les problèmes tactiles - Assistance Apple

Le 14 févr. 2019 à 13h37 en réponse à enzo-ldp

Bonjour

J'aimerai savoir si vous avez eu gain de cause, j'ai exactement le meme problème. Téléphone Neuf, date de 1mois, et la peinture du coin inférieur droit s'est effrité, pourtant il est sous coque depuis le première minute ou je l'ai acheté, jamais tombé..

J'ai appelé apple, et ils me disent que le défaut esthétique n'est pas sous garanti.. a ce prix c'est un scandale. Je dois me rendre bientôt dans un Apple Store.

Le 11 févr. 2019 à 13h47 en réponse à Fontom

Merci pour la réponse, je voudrais bien savoir si un échange de l’iPhone serait possible à cause de ce défaut de peinture.. Et je recherche des personnes dans le même cas que moi, car apparament ce problème de peinture concerne le gris sidérale, merci pour les liens j’ai déjà pris contact avec Apple et j’ai un rdv demain pour ce problème j’espère que cela ce passera bien.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Peinture écaillée iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.