Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Rayures sur l'écran de mon iPhone

J’ai acheté l’iphone 12 pro max dès sa sortie. 2 semaines après mon écran était déjà rayée. Je travaille en déplacement impossible pour moi de prendre le temps de vous contacter. Sauf qu’aujourd’hui une autre rayure apparaît. J’en ai marre. Plus de 1200€ pour un téléphone réputé. Où est le verre ultra résistant ? Je me retrouve avec un téléphone dernier cri, moche, et rayer. Super! Quel solution ? Payé encore une fois 400€ pr un nouveau écran ? Qui ce rayera aussi?



ecran iphone 12 pro max

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 9 août 2021 à 14h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 août 2021 à 18h38

Bonjour,


Les rayures n'apparaissent pas toutes seules... L'écran de l'iPhone 12 (mini/pro/max) est particulièrement résistant aux chocs. Certains tests que l'on peut trouver sur YouTube montre qu'il est un peu moins résistant aux rayures que les précédentes versions.


S'il ne vous est pas possible d'éviter les rayures sur l'écran, posez un verre de protection.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 août 2021 à 18h38 en réponse à pereira208

Bonjour,


Les rayures n'apparaissent pas toutes seules... L'écran de l'iPhone 12 (mini/pro/max) est particulièrement résistant aux chocs. Certains tests que l'on peut trouver sur YouTube montre qu'il est un peu moins résistant aux rayures que les précédentes versions.


S'il ne vous est pas possible d'éviter les rayures sur l'écran, posez un verre de protection.

Le 10 août 2021 à 22h36 en réponse à pereira208

bonjour Peirera


ici c’est un forum d’usagers tout comme toi. Ce n’est pas Apple qui te répond.


pour ton problème de rayures je ne peux que te comprendre. Mon 12 pro est protégé écran et coque depuis le 1er jour. J’ai cependant plein de petites griffes sur le cadre métal tout autour. Rien qu’enlever la coque le raye. A 1259€ le téléphone, clairement que ça ne devrait pas arriver. Je ne peux que te conseiller de mettre coque et screen protector.

Rayures sur l'écran de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.