Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Rayures sur la vitre

Madame, Monsieur,


Je me permet de vous écrire cet e-mail car j’ai acheté cet IPhone que j’ai reçu samedi.


J’ai directement mis une vitre de protection ( pour la première fois de ma vie )

Mais j’ai été surprise que malgré cela, sur les côtés, la vitre est COMPLETEMENT rayée...

je n’exagère vraiment pas..


j’ai déjà eu des autres iPhone et jamais eu ça, même après des années .. et cet IPhone 11 étant nouveau j’en ai pris vraiment soin ..


Je suis quelqun de très honnête , vraiment

je fais tellement attention a mes affaires, je les traite avec soin , mais je suis vraiment déçue que ce nouvel IPhone soit rayé de partout ..


j’ai comparé avec tous les anciens IPhone que j’avais depuis longtemps et aucun d’eux n’a ne serait ce que le 10eme de ca..


pouvez vous me dire quoi faire?


j’ai des horaires très chargés je suis aux études donc avant de me déplacer dans un Apple store je préfère prendre contact par écrit .


merci de m’avoir lue


jespere que vous passez une bonne semaine.


Meilleures salutations

Coralie ***

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 28 sept. 2020 à 19h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 sept. 2020 à 23h03

Bonsoir Waldercoco,

le mieux est de contacter l assistance Apple directement qui pourra vous expliquer la suite.

je suis navré pour votre iPhone

bonne soirée

1 réponse

Rayures sur la vitre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.