Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je cherche des avis à propos écran iPhone 11

Bonjour à tous,


Je me permets de solliciter votre aide, car je compte m'acheter un iPhone 11, mais j'ai eu écho de pas mal de soucis notamment au niveau de l'écran, et cela m'inquiète fortement.


1/. De nombreux utilisateurs se sont plains d'un écran tactile ne donnant plus aucune réponse. Apple avait, à ce propos, entamer une procédure de remplacement d'écran.

Ma question est donc la suivante : les iPhone 11 mis en vente aujourd'hui, ont-il ce problème d'écran tactile ? Ou cela ne concerne-t-il que les premiers iPhone 11 ?


2/. Apparement les rayures apparaissent assez vite sur l'écran, mais s'il on a un film protecteur, il n'y a aucun risque ?


Respectueusement,



S'agissant de l'écran tactile de l'Iphone 11

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 13 janv. 2021 à 11h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 janv. 2021 à 11h34

Bonjour Quellcrist,


Voici le lien vers le programme de remplacement des écrans de l'iPhone 11. Il ne concerne que les appareils fabriqué entre novembre 2019 et mai 2020. Si vous commandé votre iPhone chez Apple, vous aurez peu de change à mon avis d'être concerné. Sur des revendeurs tierces, il est possible de tomber sur des anciens stocks (et encore que), mais si tel est le cas, l'iPhone en question sera pris en charge si il a été fabriqué entre ces dates et le programme couvre durant les deux années suivant la première vente au détail du produit.


Programme de remplacement du module écran de l’iPhone 11 pour les problèmes tactiles – Assistance Apple


Pour les rayures éventuelles de l'écran, je pense que cela dépend déjà de l'utilisation qui en est fait mais un film protecteur ou une vitre de qualité protègera votre appareil.


J'ai un iPhone 11 Pro et étant très précautionneux avec mes affaires, je l'ai de suite équipé d'une vitre protectrice et d'une coque pour le protéger.


Ne vous faites donc pas de soucis, profitez de cet iPhone 11 si il vous fait envie 😉


Bonne journée 🙂

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 janv. 2021 à 11h34 en réponse à Quellcrist

Bonjour Quellcrist,


Voici le lien vers le programme de remplacement des écrans de l'iPhone 11. Il ne concerne que les appareils fabriqué entre novembre 2019 et mai 2020. Si vous commandé votre iPhone chez Apple, vous aurez peu de change à mon avis d'être concerné. Sur des revendeurs tierces, il est possible de tomber sur des anciens stocks (et encore que), mais si tel est le cas, l'iPhone en question sera pris en charge si il a été fabriqué entre ces dates et le programme couvre durant les deux années suivant la première vente au détail du produit.


Programme de remplacement du module écran de l’iPhone 11 pour les problèmes tactiles – Assistance Apple


Pour les rayures éventuelles de l'écran, je pense que cela dépend déjà de l'utilisation qui en est fait mais un film protecteur ou une vitre de qualité protègera votre appareil.


J'ai un iPhone 11 Pro et étant très précautionneux avec mes affaires, je l'ai de suite équipé d'une vitre protectrice et d'une coque pour le protéger.


Ne vous faites donc pas de soucis, profitez de cet iPhone 11 si il vous fait envie 😉


Bonne journée 🙂

Je cherche des avis à propos écran iPhone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.