Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Arrêter les échanges automatiques de photos entre nos iPhone

n'ayant pas assez d'espace de stockage sur mon appareil j'étais sans cesse invité à souscrire à un stockage payant (50Giga) sur le cloud. J'ai fini par le faire il y a peu mais depuis tous nos fichiers images et calendriers sont échangés avec l'Iphone de mon épouse. Ce n'est pas que j'ai des choses à cacher mais c'est énervant d'autant que mon appareil continue de m'alerter que la sauvegarde iCloud n'a pu être effectuée sur mon appareil n'ayant pas de stockage suffisant (5G) ! malgré ma souscription à l'extension...

Peut-être est-ce lié au fait que le primo accès à Apple et au Cloud a été effectué à l'aide des données de mon épouse ? (son premier IPAD 2 en 2012...)

Toujours est-il que j'aimerais bien réordonner tout cela et que je n'y arrive pas...

Merci de votre aide....


[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 13 févr. 2019 à 08h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 févr. 2019 à 22h14

c'est un peux compliqué mais il faut faire ceci par étape !

  1. dans un premier allez dans réglages > votre nom > iCloud > dans localisation iCloud pour la désactivé
  2. déconnecté le compte iCloud sur l'iPad
  3. sur un pc créer un compte depuis cette adresse : appleid.apple.com
  4. ensuite connecté votre iPad avec l'id Apple fraîchement créer
  5. pour finir faites une sauvegarde de l'iPad sur cet ID 2 comme ceci : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  6. Suivez les étapes du service de partage familial : Configurer le service de partage familial
5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 févr. 2019 à 22h14 en réponse à bouba40

c'est un peux compliqué mais il faut faire ceci par étape !

  1. dans un premier allez dans réglages > votre nom > iCloud > dans localisation iCloud pour la désactivé
  2. déconnecté le compte iCloud sur l'iPad
  3. sur un pc créer un compte depuis cette adresse : appleid.apple.com
  4. ensuite connecté votre iPad avec l'id Apple fraîchement créer
  5. pour finir faites une sauvegarde de l'iPad sur cet ID 2 comme ceci : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  6. Suivez les étapes du service de partage familial : Configurer le service de partage familial

Le 13 févr. 2019 à 10h30 en réponse à bouba40

Vous devez surement être connecté avec le meme identifiant apple, d'ou le fait que vous ayez un partage des données. Il faudrait idéalement que vous ayez chacun un identifiant different et ensuite vous pouvez créer un partage familial pour partager certains abonnements, ou des achats .

Configurer le service de partage familial



Arrêter les échanges automatiques de photos entre nos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.