Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème réglages en arrière plan.

Bonjour tout le monde, je viens de remarquer que l’application réglages est tout le temps active sur mon iphone. Une solution à ce

probleme est ce que cela engendre sur la batterie/ performance de l’iphone ?

iPhone 7, 12

Publiée le 14 févr. 2019 à 20h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 févr. 2019 à 10h15

Bonjour MattiasB,


Une semaine de sept jours, équivalant à 168 heures, c'est vrai qu'on est face à une activité de l'app Réglages quasi-permanente dans votre cas.


Personnellement, j'en suis à 19 minutes sur les 7 derniers jours (ce qui est déjà pas mal).


Donc, effectivement, il y a un petit souci. Honnêtement, je ne vois pas exactement ce qui peut être la cause de cette situation, mais quelques étapes devraient permettre d'en savoir un peu plus.

Déjà, quelles manipulations ont été tentées de votre côté ?


Avez-vous réalisé un simple redémarrage pour voir si cela affectait cet usage ? Ou bien même la simple fermeture forcée de l'app Réglages ?


Pour ce qui est de la batterie, votre expérience (ou ressenti) peut donner une réponse. Aussi, dans Réglages > Batterie, un graphique est à disposition, avec l'utilisation de la batterie par app.


J'espère que cela vous aide :)


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 févr. 2019 à 10h15 en réponse à MattiasB

Bonjour MattiasB,


Une semaine de sept jours, équivalant à 168 heures, c'est vrai qu'on est face à une activité de l'app Réglages quasi-permanente dans votre cas.


Personnellement, j'en suis à 19 minutes sur les 7 derniers jours (ce qui est déjà pas mal).


Donc, effectivement, il y a un petit souci. Honnêtement, je ne vois pas exactement ce qui peut être la cause de cette situation, mais quelques étapes devraient permettre d'en savoir un peu plus.

Déjà, quelles manipulations ont été tentées de votre côté ?


Avez-vous réalisé un simple redémarrage pour voir si cela affectait cet usage ? Ou bien même la simple fermeture forcée de l'app Réglages ?


Pour ce qui est de la batterie, votre expérience (ou ressenti) peut donner une réponse. Aussi, dans Réglages > Batterie, un graphique est à disposition, avec l'utilisation de la batterie par app.


J'espère que cela vous aide :)


Bonne journée !

Problème réglages en arrière plan.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.