Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

j ai perdu l'adresse e-mail de mon compte Apple et le mot de passe

bonsoir

j ai perdu l'adresse e-mail de mon compte Apple et le mot de passe

ipad de ma mere bloqué par identifiant apple mais tous les informations sont sur le note

aide moi svp


Publiée le 16 févr. 2019 à 20h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 févr. 2019 à 11h43

Bonjour nafissa1950,


Vous souvenez-vous au moins de l'adresse email utilisée pour l'identifiant ? Si vous ne vous souvenez plus du tout, le mieux à faire est de suivre la procédure du lien que je vous ai donné un peu plus haut : Oubli de votre identifiant Apple afin de faire une récupération de compte. La partie concernée se trouve en fin de page "Depuis la page Identifiant Apple".


Si vous vous souvenez l'adresse email, une autre information utile serait de savoir si les notes était activées dans les réglages de cette adresse email en particulier.

Car si Notes était configuré uniquement avec iCloud par exemple, il faut l'identifiant et mot de passe pour y accéder, donc on revient au point de départ.


N'hésitez pas à jeter un oeil à tout ça et suivre les instructions !


Bonne journée

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 févr. 2019 à 11h43 en réponse à nafissa1950

Bonjour nafissa1950,


Vous souvenez-vous au moins de l'adresse email utilisée pour l'identifiant ? Si vous ne vous souvenez plus du tout, le mieux à faire est de suivre la procédure du lien que je vous ai donné un peu plus haut : Oubli de votre identifiant Apple afin de faire une récupération de compte. La partie concernée se trouve en fin de page "Depuis la page Identifiant Apple".


Si vous vous souvenez l'adresse email, une autre information utile serait de savoir si les notes était activées dans les réglages de cette adresse email en particulier.

Car si Notes était configuré uniquement avec iCloud par exemple, il faut l'identifiant et mot de passe pour y accéder, donc on revient au point de départ.


N'hésitez pas à jeter un oeil à tout ça et suivre les instructions !


Bonne journée

Le 18 févr. 2019 à 12h37 en réponse à nafissa1950

Bonjour Nafissa,


Je peux comprendre que vous souhaitiez avoir accès à votre appareil rapidement, pouvez-vous nous donner un peu plus d'informations par rapport à cela ?

Quel message d'erreur avez-vous exactement sur votre appareil ? Vous pouvez nous mettre une photo, comme cela on pourra mieux visualiser le souci et tenter d'y répondre.


Après, il se peut que cet article vous apporte quelques informations : Oubli de votre identifiant Apple - Assistance Apple - La partie "Depuis la page Identifiant Apple" en fin de page.


J'espère que cela vous aidera, n'hésitez pas à nous en dire plus !


Bonne journée



Le 25 févr. 2019 à 10h56 en réponse à Rocket

BONJOUR

MA MERE ELLE A OUBLIE SON EMAIL ET LE MOT DE PASSE DONC J'AI PAS PUE D’OUVRIR SON TABLETTE

MALGRÉ QUE J AI TOUS SAUVEGARDE SUR "NOTES" EMAIL , MOT DE PASSE ET QUESTIONS DE SÉCURITÉ

IPAD SERIAL: ******** MON COUSIN LUI A ACHETE CETTE IPAD EN SUISSE ANNÉE 2012

LA SEMAINE PASSE ELLE A PRETER SON IPAD A CES PETIT ENFANTS DU COUP IL SON CONECTE SUR YOUTUBE

D'APRES A CE QU'ILS DISENT LES ENFANTS UNE FENETRE CES APPARUE DE MISE A JOUR DONC ILS ONT MIT OK.

JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIRS M'AIDER A OUVRIRES "NOTES" POUR RÉCUPÉRÉ TOUS LES INFORMATION DE SON IPAD.

VEUILLEZ AGREER L'EXPRESSION DE MES SINCERES SALUTATIONS.


[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]



j ai perdu l'adresse e-mail de mon compte Apple et le mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.