Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialiser mot de passe identifiant Apple

J'ai voulu dépanner ma copine en lui passant mon iphone7 , on a donc fait le réglage manuel sauf que en faisant le reglage ca à bloqué mon iPhone 7, en voulant réactiver l'iphone il s'avère que l'adresse mail et le mots de passe ma copine ne le connait pas, nous faisons mots de passe oublié et l'id, sauf que le mail ne correspond pas a l'adresse de secours, et la réponse a la question de sécurité n'es pas la bonne, que faire ?

c'est pas un tel volé, j'ai la facture et l'imei sous les yeux


identifiant apple bloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 18 juin 2020 à 15h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 juin 2020 à 18h40

Bonjour,


Ce que tu décris ressemble à un verrouillage d'activation.

Clique ici pour accéder à l'astuce utilisateur que j'ai rédigé à ce sujet et savoir comment y remédier. Est-ce bien ce à quoi tu es confronté?


Si tel est le cas, il n'y a pas besoin d'être un iPhone volé : un simple iPhone acheté d'occasion ou reconditionné à un vendeur autre qu'Apple fait très bien l'affaire !


Bonne fin de journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 juin 2020 à 18h40 en réponse à florianfld

Bonjour,


Ce que tu décris ressemble à un verrouillage d'activation.

Clique ici pour accéder à l'astuce utilisateur que j'ai rédigé à ce sujet et savoir comment y remédier. Est-ce bien ce à quoi tu es confronté?


Si tel est le cas, il n'y a pas besoin d'être un iPhone volé : un simple iPhone acheté d'occasion ou reconditionné à un vendeur autre qu'Apple fait très bien l'affaire !


Bonne fin de journée.

Réinitialiser mot de passe identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.