Projection vidéos - Contenu « protégé »

Certaines vidéos achetées sur iTunes et téléchargées sur mon iPad Pro ne peuvent être projetées (via un adaptateur hdmi acheté chez Apple) sur un vidéo projecteur alors qu’elles peuvent l’être via mon MacBook Pro. Quelle en est la raison ? Y a-t-il quelque chose à faire ? (Je précise qu’il ne s’agit pas d’un problème de matériel car d’autres vidéos sur mon iPad Pro sont, elles, bien projetées.) Merci !

iPad Pro, 12

Publiée le 16 févr. 2019 à 22h57

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 23 févr. 2019 à 04h53 en réponse à Fizo

Hey Fizo,

Je ne sais pas si tu as contacté Apple hier du coup.

Je t'ai trouvé cette page qui pourrait t'aider : Si vous ne parvenez pas à diffuser ou à visionner du contenu vidéo à partir de l’iTunes Store ou d’apps tierces.

N'hésite pas dans tous les cas à revenir partager les résultats de test et/ou la solution.

Ça sera certainement utile à d'autres utilisateurs rencontrant la même situation.

À bientôt !

Le 18 févr. 2019 à 05h49 en réponse à Fizo

Salut Fizo,

Je ne suis pas une experte des contenus protégés, donc j'espère que tu ne m'en voudras pas pour ma curiosité sur la question qui te préoccupe.

Si j'ai bien compris, une même vidéo pouvant être projetée depuis ton MacBook Pro vers ton vidéo projecteur, t'affiche un message d'erreur "Contenu protégé" lorsque tu tentes de la projetée depuis ton iPad Pro vers ton vidéo projecteur. C'est bien ça ?

Tu confirmes que le même identifiant Apple est utilisé sur tes deux appareils (MacBook Pro et iPad Pro) ?

En cherchant un peu, j'ai trouvé la page À propos d’iTunes Plus, qui pourrait être une piste à explorer de ton côté.

Vois si les contenus ne pouvant être projetés de ton iPad Pro vers ton vidéo projecteur sont des versions non libres de droits DRM.

Au plaisir de lire à nouveau, ou pourquoi pas, un utilisateur plus calé en droits numériques (DRM) !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Projection vidéos - Contenu « protégé »

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.