Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utilisation accidentelle du trackpad

Lors de l'écriture d'un texte il arrive souvent que le curseur se déplace tout seul dans le texte, sans que je m'en aperçoive, de sorte que les mots ajoutés se retrouvent au mauvais endroit. C'est très embêtant. Il était possible auparavant, dans Préférences système, d' "ignorer les utilisations accidentelles du trackpad". Cette option n'existe plus. Que peut-on faire aujourd'hui sous Mojave pour éviter cet inconvénient?

MacBook Pro 15”, 10.14

Publiée le 20 févr. 2019 à 05h13

Répondre
2 réponses

Le 21 févr. 2019 à 14h21 en réponse à hetu18

Salut hetu18,


Je n'ai pas de Trackpad jumelé avec mon iMac, donc je ne peux vérifier les options en direct de mon côté. Par contre, cette page contient toutes les options disponibles sous macOS Mojave, peut-être que tu pourras y trouver une solution qui te conviendra (sous Déplacement, par exemple) : Modifier les préférences Trackpad sur Mac. Tu devrais pouvoir y trouver des solutions de repli :)


Je l'espère en tout cas, bonne journée à toi !

Utilisation accidentelle du trackpad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.