Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de contrôle du curseur Mac

Je ne controle plus le curseur de mon Mac Studio



Curseur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 nov. 2022 à 15h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 nov. 2022 à 15h29

Bonjour adolfo179,


Tu veux certainement dire que tu n'as plus le contrôle de ta souris.


Si tu as un Mac Studio, tu as probablement une "Magic Mouse rechargeable".


Si avec le bouton Marche / Arrêt sous la mouse, tu n'arrives pas à la faire se reconnecter en Bluetooth, tu la branches, sans la mettre sur arrêt, à son câble de recharge quelques secondes, et tu la débranches, elle devrait se re-connecter. (Je pense que tu as vérifié que sa charge n'est pas à zéro!)


Cordialement.


Petit Suisse.


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 nov. 2022 à 15h29 en réponse à adolfo179

Bonjour adolfo179,


Tu veux certainement dire que tu n'as plus le contrôle de ta souris.


Si tu as un Mac Studio, tu as probablement une "Magic Mouse rechargeable".


Si avec le bouton Marche / Arrêt sous la mouse, tu n'arrives pas à la faire se reconnecter en Bluetooth, tu la branches, sans la mettre sur arrêt, à son câble de recharge quelques secondes, et tu la débranches, elle devrait se re-connecter. (Je pense que tu as vérifié que sa charge n'est pas à zéro!)


Cordialement.


Petit Suisse.


Plus de contrôle du curseur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.