Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

connexion boîte Hotmail dans Mail sur Mac Book pro

bonjour Je n'arrive pas à connecter une boîte Hotmail dans l'application Mails sur mon Mac Book pro (alors que j'en ai 2 autres qui ne posent aucun problème), mon mot de passe est refusé (je suis certaine que c'est le bon) avec le message suivant "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte".

MacBook Pro 15”, macOS 10.14

Publiée le 22 févr. 2019 à 09h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 févr. 2019 à 11h35

Bonjour,

Si vous avez malgré tout réussi à créer cette boîte, allez dans les préférences de Mail > Comptes. Sélectionnez ce compte Hotmail puis dans l'onglet Réglages du serveur, retapez votre mot de passe.

Vérifiez en allant dans le menu Fenêtre > Diagnostic de connexion pour vous assurer que les connexions fonctionnent (ou pas ! )

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 févr. 2019 à 11h35 en réponse à cnimas

Bonjour,

Si vous avez malgré tout réussi à créer cette boîte, allez dans les préférences de Mail > Comptes. Sélectionnez ce compte Hotmail puis dans l'onglet Réglages du serveur, retapez votre mot de passe.

Vérifiez en allant dans le menu Fenêtre > Diagnostic de connexion pour vous assurer que les connexions fonctionnent (ou pas ! )

connexion boîte Hotmail dans Mail sur Mac Book pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.