Traces indélébiles écran MacBook Pro

Bonjour à tous,

Je vous contacte car j'ai remarqué un problème avec l'écran de mon MacBook Pro. Je le possède depuis juillet 2017 et il y a déjà des traces indélébiles sur l'écran. On dirait que celles-ci ont été causées par toute la partie en aluminium (c'est bien de l'aluminium ?) de mon MacBook.

Savez-vous si cela est normal, ou plus particulièrement, si c'est un phénomène déjà observé chez d'autres utilisateurs ? Pourriez-vous également me dire s'il y a une possibilité de changer l'écran et, si oui, à quel prix ?

Merci beaucoup pour votre aide. :)

MacBook Pro 13", macOS 10.14

Publiée le 22 févr. 2019 à 02h10

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 25 févr. 2019 à 07h30 en réponse à pqt_kevin

Salut pqt_kevin,

Merci pour ta question posée sur les Communautés !

As-tu jeté un œil sur la page Service après-vente et réparation du Mac ?

Tu y trouveras toutes les infos utiles pour ton Mac si réparation nécessaire.

Et comme c'est un forum principalement dédié à l'échange entre utilisateurs, ce sera pas évident ici d'évaluer la partie matérielle de la situation que tu décris.

Donc personnellement, je te recommanderais de prendre contact avec l'assistance Apple.

Ils auront les outils pour vérifier ce qu'il est possible de faire ;-)

J'espère quand même que ça t'aide à y voir plus clair un peu tout ça.

Je te souhaite une bonne journée.

Le 25 févr. 2019 à 10h13 en réponse à pqt_kevin

Bonjour,

Est ce que les tâches sur ton écran ressemblent à celles-ci ? https://www.macg.co/mac/2017/11/apple-etend-le-programme-de-remplacement-des-ecrans-defectueux-de-macbook-pro-100426

Si c'est le cas, il faut te rendre en Apple Store pour procéder au remplacement de l'écran complet. Ayant moi-même été touché par ce problème, la réparation à été pris en charge entièrement par Apple comme extension de garantie.

Thom.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Traces indélébiles écran MacBook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.