Synchroniser Vieux Ipod touch 2e generation.

J’ai réinitialisé mon vieux Ipod touch. Il fonctionne. Je suis abonné à ItuneMusic. Mais quand vient le temps de Synchroniser une playlist pour la mettre sur le Ipod, voici l’image que j’ai. Ils me demandent d’activer ma bibliothèque musicale Icloud sur le Ipod. Mais nul part sur le ipod dans les settings je peux trouver le boutton ICLOUD MUSIC. ( C’est un 2e generation)

Merci.

iPod Touch (2nd Gen)

Publiée le 25 févr. 2019 à 08h39

Répondre
1 réponse

Le 25 févr. 2019 à 09h32 en réponse à maxime0808

Bonjour,

Il faut vous rendre dans Réglages, touchez [votre nom], puis sélectionnez iCloud. Maintenant sélectionnez Apple Music dans la liste des applications proposées et activez là.

L'iPod touch a la capacité d'accueillir music mais sans doute que la version d'IOS de votre iPod est trop ancienne et ne propose ce service.

En espérant vous avoir aidé.

Bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchroniser Vieux Ipod touch 2e generation.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.