Problème WeKnow
Plusieurs heures que je tente de supprimer WeKnow, j'ai suivi chaque conseil trouvé ici et ailleurs, rien ne fonctionne, j'ai téléchargé 6 antivirus dont le Norton, Avast et autres suggestions, rien n'y fait, safari reste en anglais, impossible de remettre en français malgré le lien que j'ai copié dans les commentaires, impossible de réinitialiser safari, aucune des suggestions ne fonctionne je n'ai pas les fenêtres telles que montrées sur les différentes photos et différentes explications, WeKnow apparait toujours lors de l'ouverture d'une fenêtre safari.
Acheter cher et vilain un mac pour éviter ce genre de problème et se retrouver avec un virus de m... ça me gave vraiment!
Si personne ne peut me dire que faire et si aucun antivirus n'est apte à me débarrasser de WeKnow mon mac est juste bon à foutre à la poubelle, génial...
Pas que je critique la "communauté" des utilisateurs... non non, je critique ces ******* de produits Apple qui ne sont plus du tout ce qu'ils étaient. Quand ce n'est pas le iPhone qui bug à cause des obsolescences programmées maintenant c'est le MacBook Air qui se tape un virus.
Aucun moyen de recevoir de l'aide d'un employé apple sans avoir à payer une assistance???
A 1.000 euros le macbook et pas loin de 1.000 euros le iPhone c'est un scandale que Apple se moque de ses clients de la sorte.
Si quelqu'un lit ce message et à une idée lumineuse pour m'aider à sortir de cette situation ou me dire où contacter un informaticien Apple sans avoir à payer, c'est avec plaisir et je l'en remercie d'avance.
MacBook Air 11", macOS 10.14