Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ancien identifiant Apple qui apparaît

Bonjour,

J’ai modifié mon idenfiant Apple, j’arrive à télécharger des applications mais je n’arrive pas à télécharger les mises à jour, il m’affiche mon ancien identifiant Apple qui n’existe plus. Je me suis déconnecté, je l’ai éteint mais ce message s’affiche toujours. Je dois faire une mise à jour pour une application importante mais que dois-je faire ? Merci d’avance.

iPhone XR, iOS 12

Publiée le 2 mars 2019 à 12h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 mars 2019 à 12h14

Bonjour rachele144,


Si une application vous demande le mot de passe d'un ancien identifiant Apple, c'est que cette application a été achetée ou obtenue avec cet identifiant. Ce qui fait que pour toute mise à jour, les informations de l'ancien identifiant vont être nécessaires.


Pour remédier à cela, il vous faudra effacer l'application de votre appareil et la télécharger de nouveau avec l'identifiant Apple que vous utilisez actuellement pour qu'il soit lié à l'application en question. À savoir que, vous allez sans doute perdre les données liées à ces apps en question.


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 mars 2019 à 12h14 en réponse à rachele144

Bonjour rachele144,


Si une application vous demande le mot de passe d'un ancien identifiant Apple, c'est que cette application a été achetée ou obtenue avec cet identifiant. Ce qui fait que pour toute mise à jour, les informations de l'ancien identifiant vont être nécessaires.


Pour remédier à cela, il vous faudra effacer l'application de votre appareil et la télécharger de nouveau avec l'identifiant Apple que vous utilisez actuellement pour qu'il soit lié à l'application en question. À savoir que, vous allez sans doute perdre les données liées à ces apps en question.


Bonne journée !

Ancien identifiant Apple qui apparaît

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.