Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fonction de recherche dans Note (aléatoire)

J'avais déjà posté ce sujet, et on m'avait dit de désactiver, réactiver Siri pour voir comment ça réagissait.

En fait, ça ne fonctionne pas vraiment sur la durée.

Par contre il me semble que, quand cela m'arrive, je vais sur le Mac pour rechercher mes notes (et la ça fonctionne), et du coup sur l'iPhone ça fonctionne aussi.

C'est comme si le compte iCloud qui stock ces informations se bloque partiellement quand je suis avec l'iPhone dans l'application Note.


Est-ce que cela peut-être corrigé sur l'iPhone ?


(IOS 12.1.4 - iPhone 6S)


Bonne journée

iPhone 6s, iOS 12

Publiée le 5 mars 2019 à 05h55

Répondre
7 réponses

Le 7 mars 2019 à 12h02 en réponse à Galure

Hello Galure,


Merci pour ces infos ! Une bonne nouvelle est que vos Notes sont bien sur iCloud et que cela marche directement sur la page.

Je pense que le mieux ici serait peut-être de contacter le support technique afin de faire de petites vérifications et tests. On ne sait jamais peut-être qu'ils pourront trouver des éléments et faire remonter aux ingénieurs si besoin est.


Qu'en pensez-vous ?



Le 6 mars 2019 à 12h38 en réponse à Galure

Hello Galure,


Assez étrange que cela marche sur le Mac et pas l'iPhone. Avez-vous essayé de faire une recherche depuis la page iCloud.com ? Cela serait bien d'essayer et nous dire ce qu'il en est.

Il se peut qu'il y ait un souci de synchronisation des éléments.


Avez-vous fait des petites manips, comme redémarrer le téléphone par exemple ?


N'hésitez pas à nous en dire plus.


À très vite !

Le 6 mars 2019 à 20h56 en réponse à Kate_MG

Hello,


J'éteints mon iPhone tous les soirs, et sur iCloud.com tut fonctionne normalement. Il y a seulement sur le smartphone qu'il y a des bugs. C'est comme s'il ne va pas rechercher toutes les notes.

J'utilise beaucoup les notes et c'est très gênant. En attendant, je cherche une autre application fiable, sur Apple ou androïde.


A+

Fonction de recherche dans Note (aléatoire)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.