Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Pencil connecté mais ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai le nouveau apple Pencil avec le iPad pro 11, mon Pencil est à 100% chargé et le bluethoot indiqué qu'il est connecté, mais il ne fonctionne pas. J'ai éteint mon iPad et réouvert, j'ai enlevé le bluethoot et reconnecter, toujours rien.

iPad Pro 11-inch Wi-Fi

Publiée le 5 mars 2019 à 14h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 mars 2019 à 15h51

Bonjour Isabelle,


Peux tu suivre les étapes décrites dans le lien ci-dessous et revenir vers moi au moment où les choses se mettent à ne plus fonctionner.


https://support.apple.com/fr-fr/HT205236


Cordialement et bonne chance.


R

2 réponses

Le 5 mars 2019 à 15h25 en réponse à isabelle280

Utilisation de l’Apple Pencil avec votre iPad ou iPad Pro - Assistance Apple


Si vous ne parvenez pas à jumeler votre Apple Pencil à votre iPad

  1. Veillez à centrer votre Apple Pencil sur le connecteur magnétique situé sur le bord droit de l’iPad.
  2. Redémarrez votre iPad , puis essayez à nouveau de jumeler votre Apple Pencil.
  3. Accédez à Réglages > Bluetooth et assurez-vous que le Bluetooth est activé.
  4. Sur le même écran, recherchez votre Apple Pencil sous Mes appareils. Si vous le voyez, touchez . Touchez ensuite Oublier cet appareil.
  5. Branchez votre Apple Pencil sur votre iPad, puis touchez le bouton Jumeler qui s’affiche après quelques secondes. 
  6. Si le bouton Jumeler ne s’affiche pas, attendez une minute pendant que votre Apple Pencil se recharge. Essayez ensuite de reconnecter votre Apple Pencil et attendez que le bouton Jumeler s’affiche.
  7. Si le bouton Jumeler ne s’affiche toujours pas, contactez l’assistance Apple.

Apple Pencil connecté mais ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.