HELP-FICHIER PAGES ENDOMMAGE IMPOSSIBLE A RECUPERER

Bonsoir,

Je ne parviens pas a ouvrir mes fichiers pages sur mon mac air 2019 que j'ai moi même crée. Lorsque je veux ouvrir le document un message s'affiche : "Fichier .. est endommagé : Si ce document vous a été envoyé, demandez à l’expéditeur d’utiliser Pages pour Mac afin de l’enregistrer dans un fichier unique. Pour ce faire, choisissez Fichier > Avancé > Changer de type de fichier."

Le problème est que ce n'est pas un fichier que l'on m'a envoyé,c'est un fichier que j'ai créer moi même, je l'ai ouvert pour la dernière fois ce matin et je n'avais aucun problème. Je l'ai enregistré, j'ai éteins mon MAC et depuis je n'arrive plus a les ouvrir.

Il m'est impossible de le convertir, ou de modifier quoique ce soit dans l'onglet "fichier"

Pouvez vous me communiquer une solution ? Ce sont des fichiers qui ont une grande importance et qui représentent de longues heures de travail.......

Merci beaucoup

MacBook Air 13", macOS 10.14

Publiée le 5 mars 2019 à 12h25

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 7 mars 2019 à 02h34 en réponse à ophelco

Hello ophelco,

C'est effectivement curieux comme message d'erreur si c'est toi qui as créé ce doc. Si tu ouvres un autre document Pages, n'importe lequel, tu peux l'ouvrir normalement ?

Et est-ce que tu as enregistré ce document Pages : sur ton Mac directement ou sur iCloud ?

Si c'est sur iCloud, est-ce que tu peux ouvrir ton document lorsque tu vas sur iCloud.com ?

Dernière question pour la route : ton Mac et ton application Pages sont-ils à jour ?

Avec ces quelques questions, je me dis qu'on pourra mieux voir ce qu'il est possible de faire.

À très vite.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

HELP-FICHIER PAGES ENDOMMAGE IMPOSSIBLE A RECUPERER

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.