Bonjour,
Merci pour votre réponse. Malheureusement, j'ai exploré toutes vos recommandations, mais cela ne fonctionne pas. Cependant, en allant dans mes paramètres iCloud, depuis la dernière mise à jour faite sur mon MBP il y a quelques jours, elle a changé mon numéro de série de mon ordinateur dans mes comptes iCloud. J'ai donc 2 appareils qui apparaissent pour un même appareil..., mais un avec un numéro de série se terminant par L et l'autre identique mais se terminant par N. J'ai crû que c'était probablement la cause. J'ai supprimé l'appareil dans mon compte iCloud que ne correspondait plus à mon MacBook Pro, mais cela n'a rien changé. J'ai supprimé ensuite l'autre appareil afin de ne plus voir aucun MacBook Pro dans le compte iCloud.
N'étant plus lié à iCloud, Mail me permet de pouvoir créer de nouveaux dossiers (boite aux lettres) sans problème. Une fois mon MacBook Pro reconnecté à iCloud, le problème réapparait comme quoi le serveur iCloud ne peut créer une nouvelle boite.
Comme ce dossier qui fait partie de Mail est très volumineux j'ai décidé de déplacer un de ses petits dossiers à l'extérieur de ce gros dossier. Erreur...Je ne peux pas créer de nouveau dossier et en plus, je ne peux plus replacer le dossier déplacé dans son dossier original.
Il me reste encore 93 Go à mon compte iCloud. Il semble y avoir un problème avec le serveur iCloud et je ne sais vraiment plus comment régler ce problème qui semble être du côté de Apple et non de mon côté.