Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

FaceTime coupe au bout de 20s

Bonjour, impossible pour moi de communiquer en FaceTime depuis cet après midi

est ce un problème général ?

iPhone 8, iOS 12

Publiée le 8 mars 2019 à 20h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 mars 2019 à 21h57

Bonsoir ilyes87 !


Avez-vous essayer sur une autre application pour voir si le problème persistait ? Car cela peut provenir de votre réseau internet qui était "défectueux" a ce moment la.


Si vous avez essayer sur une autre application et que le problème persiste, je vous recommande de lire cette article :


Pour information, vous pouvez vérifiez l'état des services proposés par Apple via ce lien :

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 mars 2019 à 21h57 en réponse à ilyes87

Bonsoir ilyes87 !


Avez-vous essayer sur une autre application pour voir si le problème persistait ? Car cela peut provenir de votre réseau internet qui était "défectueux" a ce moment la.


Si vous avez essayer sur une autre application et que le problème persiste, je vous recommande de lire cette article :


Pour information, vous pouvez vérifiez l'état des services proposés par Apple via ce lien :

FaceTime coupe au bout de 20s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.