Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mauvaise connexion lors d'un appel FaceTime

Lorsque je suis en FaceTime, après +/- 7 minutes, j’ai le message suivant: mauvaise connexion, cette vidéo reprendra automatiquement lorsque la connexion s’améliorera. Et le tout s’arrête. J’ai vérifié chez Bell, tout semble parfait. Que dois-je faire?


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 24 janv. 2021 à 20h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 janv. 2021 à 22h03

Bonjour Marie-Claude,


Ce message survient lorsque la connexion entre les 2 appareils n’est pas de bonne qualité et n’offre pas un débit suffisant pour assurer une qualité d’image correcte.


Le problème peut provenir de votre connexion ou de celle de la personne que vous contactez.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 janv. 2021 à 22h03 en réponse à marie-claude195

Bonjour Marie-Claude,


Ce message survient lorsque la connexion entre les 2 appareils n’est pas de bonne qualité et n’offre pas un débit suffisant pour assurer une qualité d’image correcte.


Le problème peut provenir de votre connexion ou de celle de la personne que vous contactez.

Mauvaise connexion lors d'un appel FaceTime

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.