Convertir piste orange en bleu sur GarageBand

Sur Garange Band comment convertir une piste orange (copier coller via youtube) en bleu pour la modifier ? merci d'avance

Garage band

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15”, macOS 10.14

Publiée le 8 mars 2019 à 18h25

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 12 mars 2019 à 04h37 en réponse à HRC

Bonjour HRC,

Si j'en crois le guide de l'utilisateur, la couleur bleue désigne les régions audio issues d’enregistrements audio et de boucles Apple Loops audio, et la couleur orange, les fichiers audio importés (sans informations de tempo).

Puis-je vous demander pourquoi ?

Si je comprends bien, la couleur de piste vous permet d'être informé des caractères du contenu. Changer sa couleur nécessiterait par conséquent un changement de caractère.

Ici, le fait que le fichier soit importé représente un élément constitutif (comme un acte de naissance) qu'il me semble difficile de changer.

Maintenant, je vous invite à consulter ce lien. Vous verrez dans le menu de gauche de nombreuses explications.

Tenez-moi au courant :)

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Convertir piste orange en bleu sur GarageBand

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.