Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Taille logo dans signature sous Mail

Bonjour,

Je cherche à réaliser une signature pour mes mails professionnels, avec le logo de ma société. J'utilise Mail. Lorsque je colle le logo en jpeg, il est énorme, je ne vois pas comment réduire sa taille. Quelqu'un sait ?

Merci !

MacBook Pro 15", macOS 10.14

Publiée le 10 mars 2019 à 17h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mars 2019 à 14h24

Bonjour Jacques-Olivier,

Vous pouvez utiliser l'application Aperçu (installée par défaut sur votre Mac) afin de redimensionner le logo de votre société.

N'hésitez pas à faire une copie de cette image afin de garder la version originale et faites les manipulations sur la copie que vous pourrez ensuite intégrer dans votre signature.

Voici les manipulations :

Dites-nous ce qu'il en est !

Bonne journée à vous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mars 2019 à 14h24 en réponse à jacques-olivier1960

Bonjour Jacques-Olivier,

Vous pouvez utiliser l'application Aperçu (installée par défaut sur votre Mac) afin de redimensionner le logo de votre société.

N'hésitez pas à faire une copie de cette image afin de garder la version originale et faites les manipulations sur la copie que vous pourrez ensuite intégrer dans votre signature.

Voici les manipulations :

Dites-nous ce qu'il en est !

Bonne journée à vous !

Taille logo dans signature sous Mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.