Synchronisation Ibooks et liseuse Kobo

Bonjour,

J'ai acheté un livre sur ibooks. Je l'ai mis sur ma liseuse Kobo. Il apparait mais quand je veux le lire, je n'ai que des pages blanches... Est qu'il y a une incomptabilité? et si oui est ce que je peux me faire rembourser cet achat? Merci

MacBook Air 11", macOS 10.13

Publiée le 10 mars 2019 à 13h49

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 15 mars 2019 à 04h19 en réponse à BEE66

Salut BEE66,

Je t'avoue que je ne sais pas s'il y a une incompatibilité entre les livres achetés via iBooks et les liseuses Kobo. Tu as fait comment pour transférer ce livre sur ta liseuse Kobo d'ailleurs ?

Ma première intuition, en tout cas, est que ce n'est effectivement peut-être pas compatible. Mais je n'ai pas de liseuse non plus, donc j'espère que quelqu'un avec une liseuse Kobo passe par là pour nous en dire plus :)

Sinon, concernant ta demande de remboursement, il faudra sans doute voir avec Apple directement. Regarde ce doc déjà, il te donne toutes les infos : Demander un remboursement pour un achat dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple. Il ne parle pas d'Apple Books/iBooks mais jette un œil quand même.

Passe un bon weekend.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation Ibooks et liseuse Kobo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.