identifiant Icloud incorrect

Bonjour,

Je suis dans l'impossiblité de me connecter icloud depuis que j'ai du changer mon identifiant Apple.

Suite à un piratage de ma messagerie, j'ai été obligé de modifié mon compte de messagerie.

De ce fait, je peux me connecter apple mais plus icloud.

A chaque fois Icloud me donne en id mon ancienne adresse mail qui est inchangeable à ce niveau là.

Ma seule possibilité est de passer par Id ou mot de passe oublié.

ensuite il m'est demandé de saisir mon ID en premier temps. A ce moment là je peux mettre le bon ID et à la suite je dois saisir un nouveau mot de passe..

Je n'ai pas d'autre choix.

Si je saisi le mdp précédamment saisi, il mest refusé car je n'ai pas le droit de remettre un mdp identique.

Alors j'en crée un nouveau et je le confirme.

Je peux ensuite me connecter sur le site apple mais sur Icloud, à nouveau je retrouve l'ID ancien.

C'est insupportable.

Si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravi.

JMB

Publiée le 13 mars 2019 à 09h52

Répondre
3 réponses

Le 13 mars 2019 à 11h24 en réponse à Jmbarbare

Bonjour Jmbarbare, malgré le récit détaillé des manipulations que vous avez effectué il y a quelques autres détails à savoir afin d'essayer de vous aider.

Donc si je comprends bien, votre adresse mail a été piraté et cette adresse mail correspondait aussi à votre identifiant Apple principale. Je ne pense pas me tromper en disant que cette adresse n'était pas une adresse mail fournis par Apple, que vous utilisiez donc une adresse mail tierce pour le compte Apple.

Vous écrivez " j'ai du changer mon identifiant Apple", qu'avez vous fait exactement?

-Vous avez créé un nouvel identifiant Apple?

-Vous avez modifié votre identifiant Apple en renseignant une nouvelle adresse mail?

Si vous avez modifié l'identifiant Apple, à partir de quel appareil l'avez vous fait et sur quel appareil n'avez vous le problème avec iCloud ?

Fred.ml

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

identifiant Icloud incorrect

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.