Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossibilité de changer identifiant Apple

Bonjour, je n'arrive pas à changer mon identifiant Apple. Pour le moment, il s'agit d'une adresse gmail que je vais supprimer. Je voudrais choisir mon adresse Icloud comme identifiant mais je n'y parviens pas. Elle est déjà indiquée comme seconde adresse mail. Lorsque je tente le changement, j'ai un message comme quoi c'est impossible actuellement et qu'il faut que je tente plus tard cependant, c'est toujours pareil plusieurs jours après.

Merci !

MacBook Air 13", macOS 10.15

Publiée le 8 févr. 2020 à 11h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 févr. 2020 à 11h05

Bonjour,


Pour cela, allez sur https://getsupport.apple.com/?locale=fr_FR&PGF=PGF63005 > choisissez "Autres rubriques" > "Ce problème n'est pas répertorié"


Vous aurez alors des solutions notamment le chat qui est très pratique.


Bonne continuation !

4 réponses

Le 8 févr. 2020 à 12h57 en réponse à NathR

Bonjour NathR, si à partir de votre compte Apple en @gmail vous avez créé l'adresse mail @icloud.com depuis moins de 30 jours il ne sera pas possible de modifier l'identifiant Apple principale (@gmail).

Vous devez donc attendre les 30 jours, après les 30 jours, vous pourrez modifier l'adresse mail principale (@gmail) de votre compte Apple en choisissant celle en @icloud.com.

Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple


Attention, pour évitez tous problèmes veillez à bien respecter les recommandations avant d'effectuer le changement.


Titicool


Impossibilité de changer identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.