Utiliser controleur Daw yamaha 01v avec Logic Pro X
Bonjour,
J'utilise ma Yamaha 01v (première version) comme un contrôleur Daw avec faders motorisés, pour contrôler le mixer de Logic Pro X. Ça fonctionne plutôt bien, seulement ça ne fonctionne que de la table vers Logic, et pas l'inverse, en gros si je bouge les faders sur Logic alors ceux la console Yamaha ne bougent pas tout seul. (Par contre l'inverse fonctionne très bien, lorsque je touche ma console, alors les faders sous logic bougent). J'ai l'impression qu'elle ne reçoit pas d'information midi... j'ai vérifier mes câbles midi, les branchement de mon interface et de la table de mixage, In vers Out, et Out vers In, tout est OK.
Y a t- il quelque chose à faire lorsqu'on utilise un contrôleur Daw avec faders motorisés pour que celui ci reçoive les informations en temps réel et pour que les faders motorisés bougent pour suivre les automation de logic pro?
J'ai vu sur une vidéo YouTube qu'il est possible de contrôler parfaitement logic avec une 01v première version, et que les informations midi circulent bien dans les 2 sens... c'est donc possible.
Merci à tous pour votre aide!