Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de reconnaissance des écouteurs


Mon iPhone reconnaît le chargeur mais pas mes écouteurs ducoup avec les écouteurs branchés le son ressort par les haut parleur comme si y avait pas d’écouteurs et je suis donc obligé de le rallumer pour que sa marche meme si defois en plein épisode de série le son ce coupe sans raison

Publiée le 13 mars 2019 à 20h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 mars 2019 à 21h04

Bonsoir luna2203 !


Pour commencer, je vous recommande de mettre votre iPhone a jour :


Si le problème persiste, suivez ces recommandations :


Si le problème persiste encore, il faudra contacter l'Assistance Apple comme l'explique la procédure :

Pour déterminer si votre casque doit être remplacé, essayez d’utiliser un autre casque. Si l’autre casque fonctionne, contactez le fabricant du casque initial et demandez-lui si ce dernier doit être remplacé. Si l’autre casque ne fonctionne pas, contactez l’assistance Apple.
3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 mars 2019 à 21h04 en réponse à luna2203

Bonsoir luna2203 !


Pour commencer, je vous recommande de mettre votre iPhone a jour :


Si le problème persiste, suivez ces recommandations :


Si le problème persiste encore, il faudra contacter l'Assistance Apple comme l'explique la procédure :

Pour déterminer si votre casque doit être remplacé, essayez d’utiliser un autre casque. Si l’autre casque fonctionne, contactez le fabricant du casque initial et demandez-lui si ce dernier doit être remplacé. Si l’autre casque ne fonctionne pas, contactez l’assistance Apple.

Problème de reconnaissance des écouteurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.