Mon iphone ouvre des applications tout seul

Bonjour, je m'appelle Elissa et je possède depuis quelques temps un iPhone 6s que j'ai acheté neuf d'occasion sur leboncoin.

Ce matin tout juste l'iphone s'est mit à beuger, comme si j'étais piratée.

Les applications s'ouvrent toutes seules et se ferment, le clavier ne marche que vers les lettres du milieu et écrit des messages tout seul...

J'ai fais l'erreur de restaurer le tel, j'ai donc rentrer toutes les informations nécessaires à sa reconfiguration mais au moment de passer à l'étape suivante, le tactile ne marche pas. Je reste donc bloquée à l'étape " Réglage de l'écran, "normale" ou "agrandie"...."

Quelqu'un connaitrait-t'il la solution à ce problème?

Ce serait-ce un piratage?

Dans les autres forums on parle d'un réglage dans l'accessibilité.

Informations :

• Applis telechargées suspectes : Tutuapp et Tweatbox
  • Pas de garantie Apple
  • Pas jailibreak
  • Pas de problème d'écran

iPhone 6s

Publiée le 13 mars 2019 à 13h22

Répondre
3 réponses

Le 13 mars 2019 à 13h43 en réponse à Elissa_

Bonjour / Bonsoir

Malheuresement je crais que l'appareil à déjà été utiliser, car Tutuapp et Tweatbox ne sont pas de base dans l'iPhone.

Je vous invites à suivre ce lien :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201263

Ce lien vous permet de remettre complètement à zéro votre iPhone. Donc son contenu sera SUPPRIMÉ.

Je vous invite également à cliquer sur "Restaurer" à l'étape 4.

Je reste disponible pour toute autre question.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iphone ouvre des applications tout seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.