Défilement écran vers le haut bloqué sur Safari lors de la rédaction de réponses dans le forum.

Bonjour à toutes et tous.

Depuis un mois environ, suite aux modifications du forum, je suis très souvent bloqué lors de la rédaction des réponses dans le Forum.

Par bloqué, j'entends qu'il m'est impossible de remonter un fil de discussion dès que j'ai commencé à écrire. Le défilement de l'écran vers le haut est bloqué et je ne peux "bouger" que dans les limites du cadre de saisie.

Si je veux quand même "remonter le fil", je suis obligé de rafraîchir la page avec perte de ce que j'ai commencé à rédiger. C'est assez désagréable.

Constatez vous les mêmes symptômes ?

Merci d'avance.

Jean.

Publiée le 15 mars 2019 à 23h05

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Défilement écran vers le haut bloqué sur Safari lors de la rédaction de réponses dans le forum.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.