IPHONE 2 COMPTES ICLOUD

J'aimerais pouvoir synchroniser l'appli "contacts" sur l'iphone de ma femme (IPHONE 5S iOS 11) et celui de ma fille (iPhone 4S IOS et le mien (SE IOS 11). J'ai lu que je pouvais avoir deux comptes iCloud dont un secondaire qui serait partager. Je ne trouve pas comment faire.

• A partir de mon iPhone ou de mon mac?
  • Si depuis l'Iphone, je ne vois pas comment dans réglages, j'ai bien mon Icloud mais comment installer un deuxième compte?

désolé pour les redondances.

Reg.

iPhone SE, iOS 11

Publiée le 17 mars 2019 à 02h20

Répondre
4 réponses

Le 17 mars 2019 à 02h29 en réponse à réginald

Bonjour Réginald,

Si je peux me permettre, vous avez un très jolie nom!

Si j'ai bien compris le problème, vous voulez avoir votre identifiant personnel et un identifiant pour votre femme et votre fille afin de leur synchroniser les mêmes contacts?

Si c'est bien ça, si votre femme et votre fille ont déjà un Identifiant Apple, vous pouvez le créer via iTunes avec le lien ci-dessous.

Si ils n'ont pas d'Identifiant Apple, vous pouvez regarder en haut de la page ci-dessus, ils expliquent comment le créer au premier démarrage et depuis l'App Store.

Donc pour réponde à vos questions, vous pouvez le faire depuis votre mac si ils sont déjà un Apple ID, et depuis votre iPhone, je ne pense pas que ce soit possible car on ne peut pas avoir 2 Identifiants Apple sur un même iPhone.

En attente de vos nouvelles, je reste à votre disposition,

Twidyze.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

IPHONE 2 COMPTES ICLOUD

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.